Caley-Beth Highly Commended at Health & Wellbeing Awards!

Caley-Beth hautement félicitée lors des Health & Wellbeing Awards !

Prix ​​Santé et bien-être 2021 – Hautement félicité

Des soins de la peau durables pour la victoire ! C'est ce que Caley-Beth aime entendre, et aujourd'hui nous partageons l'une de nos fières réalisations... Nous sommes plus qu'heureux d'annoncer une étape importante que nous avons franchie grâce aux Health & Wellbeing Awards !

Faire apprécier notre petite entreprise est toujours gratifiant, mais être reconnu officiellement est encore plus excitant. Caley-Beth a été nommée Fortement recommandé aux Health & Wellbeing Awards 2021, et nous pensons que c'est quelque chose à célébrer !

Les Health & Wellbeing Awards ont lieu chaque année et mettent en avant cinq catégories : fitness, beauté, alimentation, esprit et corps, ainsi qu'un domaine d'intérêt particulier. Ces catégories dévoilent le meilleur des meilleurs et présentent tout, des leggings et de l'aromathérapie aux soins capillaires et aux essentiels d'entraînement.

Chaque année, un panel de nutritionnistes et de chroniqueurs célèbres testent rigoureusement les produits de bien-être soumis afin de présenter les meilleures candidatures. Les Health & Wellbeing Awards ne sont pas seulement un champion de la qualité, ils récompensent également l'emballage et l'innovation. Être remarqué par le jury est une immense réussite, car cela signifie que votre marque et votre produit démontrent l'excellence à tous les niveaux.

Caley-Beth a connu une année record, notre réussite est donc d'autant plus mémorable. Avec une croissance de 209 %, la concurrence a été exceptionnellement féroce, mais nos produits artisanaux et naturels ont su briller et impressionner les juges. Notre client préféré sans plastique Baume à raser a été finaliste dans la catégorie Soins du corps, et nous en sommes plus que fiers.

Ce Baume à Raser à Faible Déchet est 100 % naturel et sans cruauté envers les animaux, et il a été conçu pour durer jusqu'à quatre mois, ce qui en fait un excellent échange durable. Il est également exempt d'huile de palme, de produits à base de pétrole, de parfums synthétiques et de colorants artificiels.

Notre baume à raser est un choix populaire pour de nombreuses raisons, mais l'élément le plus spécial pour nous est notre formule solide innovante . Caley-Beth minimise le gaspillage d'eau en supprimant cette ressource précieuse lorsque cela est possible, mais nous avons pris soin de fabriquer un produit unique qui fonctionnerait bien dans toutes les situations. La barre sans plastique s'active lorsqu'elle est mouillée et se transforme en une lotion soyeuse qui adoucit et lubrifie la peau pour que vous obteniez un rasage parfait à chaque fois. C'est de la pure magie alimentée par les plantes !

Nous avons travaillé dur pour créer une formule efficace à base de plantes qui est apaisante, économique et revitalisante, et nous sommes très heureux que les juges des Health & Wellbeing Awards 2021 aient reconnu nos efforts.