Passer aux informations produits
1 de 3

Caley-Beth

Trio Facial

Trio Facial

Prix habituel $59.00 USD
Prix habituel Prix soldé $59.00 USD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

NOUVEAUX COFFRETS BEAUTÉ EMBALLÉS CADEAUX

Ce fantastique trio de soins dorlotera la peau pendant de nombreux mois. Le coffret cadeau durable comprenant le nettoyant pour le visage au miel, la crème revitalisante pour le visage et le baume à lèvres est un excellent cadeau pour les amateurs de soins de la peau ou ceux qui en ont besoin à la maison. Non seulement il offre une hydratation suffisamment douce pour les peaux sensibles, mais il s’attaque également à l’acné et aux zones sèches.

Choisir:

Emballage cadeau 62$ Une valeur de 68$

Déballé 59$ Une valeur de 65$


Le coffret cadeau comprend :

  • Nettoyant pour le visage au miel - Nettoyez et apaisez en douceur votre peau sans décaper vos huiles naturelles. laisse votre visage propre, doux et hydraté. Sent naturellement le miel. Spécialement formulé pour tous les types de peau. Y compris les peaux sensibles et à tendance acnéique.
  • Crème Visage Revitalisante - La Crème Visage Revitalisée Quotidienne est légère et soyeuse, nourrissante et pénètre facilement. Spécialement formulé pour les peaux matures et sensibles. Pour aider à repulper, booster la régénération cellulaire, éclaircir et hydrater votre visage pour une belle peau éclatante. C'est votre défense quotidienne contre les peaux matures sèches.
  • Baume à lèvres - Soulagez et protégez les lèvres sèches et gercées avec notre baume à lèvres intensément nourrissant. Emballé avec des ingrédients végétaux et naturels pour apaiser et revitaliser vos lèvres.
Afficher tous les détails
1 de 5

Caley-Beth

Facial Trio Gift Set

Sale price Price $56.95 Regular price Unit price  per 

Shipping calculated at checkout.

This fantastic trio of treatments will pamper skin for many months to come.  The sustainable gift set including the Honey Facial Cleanser, Thrive Face Cream and Lip Balm is a great present for skincare enthusiasts or those needing some at home spa time.  Not only does it offer moisture and hydration gentle enough for sensitive skin, it also tackles acne and dry patches.

 

Gift set includes:

  • Honey Facial Cleanser - Gently cleanse and sooth your skin without stripping your natural oils.  leaves your face feeling clean, soft and hydrated.  Naturally smells like honey.  Specially formulated for all skin types.  Including sensitive and acne prone skin.
  • Thrive Face Cream Daily Thrive Face Cream feels light and silky, is nourishing and absorbs easily. Specially formulated for mature and sensitive skin. To help plump up, boost cellular regeneration, brighten and moisturize your face for beautiful radiant skin. It's your daily defense against dry mature skin.
  • Lip Balm Relieve and protect dry cracked lips with our intensely nourishing lip balm.  Packed with plant-based and natural ingredients to soothe and condition your lips.