Healing Lifestyles Earth Day Beauty Awards 2022 Winner badge.

Caley-Beth gagne à nouveau ! : Earth Day Beauty Awards

Caley-Beth, plusieurs fois primée, a encore récidivé ! Découvrez nos actualités de la 13 ème édition des Earth Day Beauty Awards et découvrez pourquoi tout le monde aime nos soins naturels...

Arrêtez la presse ! Caley-Beth a entendu des nouvelles encore plus étonnantes et nous sommes ravis de les partager avec vous. C'est vrai, nous avons gagné UN AUTRE prix !

Lauréat des prix de beauté du Jour de la Terre Healing Lifestyles 2022

Les Earth Day Beauty Awards sont une célébration annuelle des produits respectueux de l'environnement. Organisés par Healing Lifestyles & Spas , ces prix durent depuis treize ans et ont mis en valeur un large éventail de marques. La mission est de présenter les meilleurs produits, et bien sûr, nous devions y participer !

Les ingrédients jouent un rôle important dans ces récompenses, et ils n'accepteront pas les formulations contenant du SLS, du PEG, des parabènes, de la vaseline, du copolymère PVP/VA, des colorants ou parfums synthétiques, du diazolidinyl ou de l'imidazolidinylurée, du TEA, de l'hydantoïne DMDM, du talc ou du chlorure de stéaralkonium. Puisque nous valorisons le pouvoir de la nature, nous avons pensé que ce serait l’occasion idéale pour nous de montrer les bienfaits de nos baumes écologiques.

Badge gagnant des Healing Lifestyles Earth Day Beauty Awards 2022, à côté du baume à raser Caley-Beth et du baume après-rasage.

Notre baume à raser et notre baume après-rasage sont tous deux des favoris ici chez Caley-Beth, nous aimons donc voir comment ils se comportent avec une équipe de juges experts. Nous voulons savoir s’ils seront aussi impressionnés que nos clients par nos traitements faits à la main et sans plastique. En tant que solution durable , nous pensons que nos baumes sont importants.

Le baume à raser et le baume après-rasage Caley-Beth sont tous deux sans palme, 100 % naturels et adaptés à tous les types de peau, ce qui en fait un excellent choix pour tous ceux qui cherchent à ajouter un peu de luxe à leur routine quotidienne. La formule du baume à raser contient des beurres, des huiles et des extraits hydratants soigneusement sélectionnés qui protègent contre les coups et les brûlures du rasoir, et ce baume solide calme et nourrit à chaque utilisation. Après le rasage, vous pouvez reconstituer votre peau avec le baume après-rasage Caley-Beth qui soulage les irritations, adoucit la peau et nourrit les zones délicates. Les ingrédients naturels qu'il contient travaillent dur pour apaiser et revitaliser, et ils sont idéaux pour ajouter un peu de TLC à votre rituel.

Le baume à raser et le baume après-rasage Caley-Beth remportent les Earth Day Beauty Awards.

Quatre catégories sont jugées par le jury des Earth Day Beauty Awards : cheveux, corps, visage et maquillage. Les candidatures incluent tout ce à quoi vous pouvez penser (du mascara à la crème solaire !), donc bien sûr, la concurrence est féroce. Nous ne pouvions pas nous empêcher de nous demander comment nos produits seraient reçus… Cependant, les favoris de nos clients ont clairement eu un impact sur les juges puisque nous avons reçu le prix du meilleur baume à raser lors de la 13 e édition annuelle des Earth Day Beauty Awards. Nos deux créations ont été reconnues et nous ne pourrions être plus heureux.

Nous espérons que vous vous joindrez à nous pour célébrer cette merveilleuse nouvelle et croisons les doigts pour nous alors que nous nous dirigeons vers notre prochaine réalisation. Nous avons hâte de partager la suite pour Caley-Beth !

Si vous souhaitez rester en contact, vous pouvez me suivre @CaleyBethBeauty sur Instagram et Facebook ou rejoindre ma communauté et bénéficier de 15 % de réduction sur votre PREMIÈRE COMMANDE, ainsi que des dernières nouvelles et offres VIP que je pense que vous allez adorer. Pour vous abonner cliquez ici :