Caley-Beth Goes For Gold!: Lux Global Excellence Awards

Caley-Beth vise l'or ! : Lux Global Excellence Awards

Célébrez une autre victoire avec Caley-Beth en remportant un Global Excellence Award du Luxlife Magazine. Gagner signifie tout pour une petite entreprise, nous sommes donc ravis de pouvoir partager une nouvelle très spéciale...

Le bar à baume à raser Caley-Beth et le bar à baume après-rasage botanique apaisant se bouchent sur des serviettes roses moelleuses.

C'est vrai, nous l'avons encore fait ! Nos baumes à raser et après-rasage sans cruauté envers les animaux nous ont aidés à impressionner les juges lors de la sixième édition annuelle des Global Excellence Awards, et nous avons été reconnus comme le meilleur formulateur de produits de soins de la peau éco-luxe - Amérique du Nord.

Luxlife Magazine est une publication lifestyle haut de gamme qui partage du contenu incontournable sur la mode, les voyages, la gastronomie et bien plus encore. Pour mettre en valeur le meilleur de ce que l'industrie du style de vie de luxe a à offrir, ils ont lancé les Global Excellence Awards, qui en sont maintenant à leur sixième année.

Ces prix visent à honorer « un service client exceptionnel, une attention aux détails et un engagement envers l'innovation dans leur domaine donné ». Pour ce faire, Luxlife évalue chaque candidat à l'aide d'un système de points basé sur le mérite où son équipe impartiale juge la performance du produit. Les gagnants sont assurés de représenter la crème de la crème, et c'est un immense accomplissement d'être reconnu lors de ces prix annuels.

Nous sommes plus que ravis que notre marque soit choisie comme meilleur formulateur de produits de soins de la peau éco-luxe – Amérique du Nord. Reconnaître notre travail acharné est toujours très apprécié, et nous sommes ravis que l'équipe Luxlife ait été impressionnée par nos barres de rasage durables sans plastique et par notre engagement à créer des soins respectueux de l'environnement qui améliorent la routine quotidienne des femmes.

Chez Caley-Beth, nous sommes fiers d'utiliser des ingrédients naturels qui nourrissent la peau et stimulent les sens. Du beurre de cacao brut à l’huile de calendula apaisante, chaque décision est prise en pensant à votre corps et à votre esprit. De plus, nos soins de beauté verte haute performance offrent non seulement des bienfaits revitalisants pour tous les types de peau, mais sont également faciles à utiliser et ajoutent du luxe aux rituels quotidiens. C'est pourquoi nous sommes ravis que l'équipe du Global Excellence Award de Luxlife ait reconnu notre mission, et nous espérons que vous vous joindrez à nous pour célébrer notre première grande réalisation de 2023 !

Si vous souhaitez rester en contact, vous pouvez nous suivre @CaleyBethBeauty sur Instagram , Facebook et Pinterest .

Rejoignez notre communauté et obtenez

15% DE RÉDUCTION SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE + Offres exclusives.

Pour vous abonner cliquez ici :